Liste des produits de la marque MADAM STOLTZ

Dans une démarche de commerce équitable, les collections Madam Stoltz sont réalisées en Inde auprès d’artisans. Madam Stoltz mélange le minimalisme scandinave avec la tradition rustique, poétique du monde hindou.

Madam Stoltz est spécialisée dans la décoration d'intérieur · des textiles aux meubles et lampes industriels, des accessoires pratiques aux nécessités douillettes. Les produits Madam Stoltz sont vendus dans les magasins de toute l'Europe. L'inspiration du nom MADAM STOLTZ vient de l'Inde · comme de bien d'autres choses dans la vie de Pernille Stoltz.

"Les Indiens sont très polis et m'adressent toujours la parole avec" Madame ". En 1995, alors que je devais nommer ma première boutique, Madame Stoltz était le prénom en tête, et je m'en suis tenu à ce nom depuis. »

Pernille Stoltz dirige Madame Stoltz en partenariat avec son mari Peter Bundgaard. Pernille est le concepteur et responsable du contact avec les fournisseurs en Inde et en Chine. Peter s'occupe de la logistique et des finances. À Nexø, sur la côte est de Bornholm, vous trouverez le siège social de Madame Stoltz. Une ancienne fabrique de meubles a été entièrement rénovée et est maintenant la base de Pernille, Peter et des 25 employés · et du petit chien Carlo, faisant de son mieux pour réduire le niveau de stress.

Pernille Stoltz a une coopération très étroite et durable avec les fournisseurs indiens produisant ses créations. Les voyages en Inde la remplissent d'entrées et d'impressions. Impressions qui redeviennent des idées et des développements après leur retour à Bornhol.

La nature de Bornholm est une source d'inspiration permanente. L'île abrite de nombreux artistes et artisans qui trouvent leur inspiration créative directement dans le sol rocheux, tout comme Pernille.